vendredi 28 mars 2008

Des renforts sont arrivés. [AT-43]

[Journal du colonel Ludmilov]

J'avais en partie tort et raison : Supra et Frontline ont répondu, hier, partiellement à notre demande de renforts. Malgré l'énorme effort de guerre engagé sur Damocles, nos grandioses forces révolutionnaires sont tout de même parvenues à nous envoyer un cargo interstellaire en provenance d'Hades. Ce dernier a réussi à atterrir dernière la ligne de front après avoir essuyé le feu plus que nourri des forces xénomorphes.
Le Camarade général Tchitchagov, moi-même et notre QG de commandement nous sommes sur le champ rendus sur l'astroport de Krasnaya Sloboda, de l'autre côté de la Tsartytsine.
Nos espoirs ont été quelque peu émoussés dans un premier temps : comme cela nous l'avait été conseillé et après demande, deux
Recon Strider Sierp dont un en mauvais état sont arrivés. Nos mécaniciens aidés de leurs MekBot se sont immédiatement affairés à leur redonner toute leur mobilité et leur force de frappe.



Une fois optimisés, ces marcheurs devraient nous permettre de lancer une contre offensive sur les lignes thériannes. Si les Nakovalny avaient été remarquables d'efficacité contre les forces réactionnaires U.N.A en AT-42, on ne peut pas dire qu'il en ait été de même contre les thérians, loin s'en faut.
Red Int nous a informé peu après qu'un second cargo était en route vers notre planète. Il contiendrait plusieurs unités d'élites et, nous l'espérons, un autre marcheur Sierp, pour compléter l'unité de blindés.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah ! 3 SIERP ! ça va dépotter ;)

Anonyme a dit…

Et le Mekbot, il vient d'où ?

adraste a dit…

Il s'agit d'un robot Battletech Wizkids que j'ai repeint.

Unknown a dit…

Excellent l'atelier de réparation ! T'aurais pas la même chose pour les UNA ^^