samedi 15 mars 2008

Heroes versus Heroes ! [AT-42]

LIEUTNANT HANS-GEORG LEYSER


_____________________________________________________________________________________
Hans-Georg Leyser a été formé East-Line où aux dires de ses instructeurs, il a excellé durant toute sa formation tant aux niveaux pratiques que théoriques. Alors qu'il était cadet, il s'est particulièrement illustré lors des Red Day et des Green Day auxquels il a participé. Les annales de l'Académie militaire de l'UNA retiennent que vêtu d'un scaphandre collectiviste RPG Kolossus, il avait éliminé à lui seul trois Assault Strider "Fire Toad". Il est sorti major de promotion avec le grade de Master Sergeant.
A partir de AT-39, il enchaîne sans discontinuer les opérations lors de la Guerre des escarmouches. Il se distingue héroïquement lors du débarquement de Nowhere et de la bataille de Proserpina. Leyser est promu Lieutnant et est décoré de la White Stars Marksmanship medal et de la Dardevil special. Sa réputation grandit au sein de la troupe mais aussi dans les plus hautes sphères de commandement avianne. L'officier est alors secrètement contacté par l'agence Muse.
Après le piétinement sans fin aux abords d'Adrastograd, un assaut de grande envergure va être lancé pour que la ville tombe : l'Opération Blau. Muse ne doit pas laisser Morningstar s'approprier les bénéfices éventuels liés à une découverte extraterrestre d'importance. Leyser est chargé d'entrer si possible en contact avec de possibles représentants et de faire régulièrement état de la situation sur Tsaritsyne.
Intégré à la VIe armée expéditionnaire dirigée par le
Général Frederik Von Pauls, le lieutenant Leyser débarque le 25 août AT-42 sur Tsaritsyne en menant au front le 29° bataillon d'infanterie mécanisé.

Le lieutenant
Hans-Georg Leyser a disparu le 1er février AT-43 alors que les forces UNA avait capitulé. Des témoins directs disent l'avoir vu descendre dans les souterrains d'Adrastograd... Est-il mort ? A-t-il été emprisonné par les forces révolutionnaires?
______________________________________________________________________________________

FORMATION D'UNE UNITE

Le lieutenant H-G Leyser peut devenir l'officier de n'importe quelle unité de Steel TacArms. Contrairement aux autres officiers, il s'ajoute à l'effectif déjà présent.

RECRUTEMENT D'UNE UNITE

Lieutenant Hans-Georg Leyser : + 150 points
Pointeur laser : +15 points.

casse-cou : Leyser peut tirer avec ses armes lorsqu'il effectue un déplacement rapide.

adresse au tir : un de ses lasers a une valeur de relances de 2.












5 commentaires:

Unknown a dit…

Bel historique, très immersif notamment grace aux liens menant à d'autres posts et qui donne l'impression d'un tout cohérent.
En outre belle reprise de la fig notamment au niveau de la peinture et de l'originalité du socle.
Une question toutefois : pourquoi un marquage allemand sur l'épaulière ? Pour coller au modèle 2GM dont est inspirée ton histoire ou comptes tu l'intégrer dans un jeu 2gm uchronique ?
giLel

adraste a dit…

Oui le marquage s'explique uniquement par le fait que l'UNA représente la VIe armée allemande à Stalingrad.
La plupart des noms (personnages, lieux) que j'utilise, toutes les numérotations de bataillons, divisions, etc. sont "réels"ou légèrement modifiés.

Le jeu WWII uchronique me tente depuis longtemps (mais pas avec les figurines AT-43, plutôt celles de West Wind). Le Problème c'est le TEMPS !

Merci pour tes commentaires bienveillants GiLel.
A+

dreamfactor a dit…

Moi j'adore!!! va vraiment falloir que l'on s'organise une partie. Tu serais pret à faire une table de démo lors d'un tournoi ?

Anonyme a dit…

Je suis vraiment fan de tes historiques. Et le développement de cette campagne me donne envie de la jouer à mon club.

Ulu Elsomalien a dit…

--Début de transmission--

Très beau travail de peinture, QG parle de médaille du mérite voire permission d'une semaine. Demande permission de poster l'image sur mon blog (impossible de trouver une image sur le net de l'édition limitée) avec lien vers ton blog et ton nom de blogueur, chef !

-- Fin de transmission --