vendredi 22 février 2008

Demande de renforts sur Adrastograd ! [AT-43]

[journal du colonel Ludmilov]

Les événements sont graves, très graves. Nous sortons à peine d'un terrible conflit contre les White stars qui a duré plus de six mois et voilà qu'une autre calamité s'abat sur notre planète. A croire que Tsaritsyne et la ville d'Adrastograd ont été pointées par le doigt crochu du destin! Je parle de Destin mais je n'entrevois que trop bien les raisons de cette nouvelle invasion.
Après que les thérians ont établi leur tête de pont sur le secteur Nord Ouest de l'astroport Bérézina, ils ont envoyé des systèmes de reconnaissance vers le secteur des usines. Je suis persuadé qu'ils cherchent ce pour quoi même Frontline a édifié l'ancienne Tsaritsyngrad il y a 48 ans : les laboratoires souterrains que nous avons découverts
(cf.http://adrastgrad-at-42.blogspot.com/2008/01/lorigine.html)
L'avenir va vite nous le dire.

A ce jour, nous nous battons donc sur deux fronts : à la surface d'Adrastograd et dans ses entrailles.

En dessous c'est l'horreur indicible qui règne. Hier, deux sections de Spetsnatz ont encore disparu. Même les camarades combattants les plus aguerris, les forces d'élite, les vétérans héroïques de la bataille d'Adrastograd tremblent de retourner en mission dans ces dédales sans fin. Ils ont eux-mêmes surnommé ces affrontements la guerre des rats.

Au dessus, à présent, nous vivons ce que vivent en ce moment même nos camarades engagés dans l'Opération Damocles.
Après le désastre militaire manifeste qu' a représenté l'affrontement de Bérézina, force est de constater que nos forces n'étaient pas, ne sont pas adaptées pour lutter contre ce nouvel ennemi.
Le général Tchitchagov, s'est enquis, en ma présence des recommandations tactiques et stratégiques de Frontline. Il a été mis en relation avec trois conseillers militaires : les camarades NazguLevski, Malkovski et Le Ducov. Ces derniers, après avoir pris connaissance du rapport que nous leur avons adressé, ont préconisé de privilégier l'emploi de force d'élite et d'un armement plus adéquat notamment l'ATGauss Gun. De même, ils ont recommandé l'utilisation d'assault strider Kossak et de recon strider Sierp au détriment des Nakovalny déployés à Bérézina.

Nos forces effectives sont loin d'être suffisantes sur Adrastograd. Nous avons demandé à Frontline et Supra l'envoi immédiat de renforts. Aux vues de ce qui se passe en ce moment sur Damocles je suis quelque peu pessimiste sur l'acceptation de nos doléances. Cependant, je peux présumer que RedInt fera pression car il ne voudra pas se risquer à voir ses découvertes classées secret defense passer à l'ennemi.

Aucun commentaire: