vendredi 14 mars 2008

Nos héros partent en chasse ! [AT-43]

Au sortir de notre entretien avec le colonel Ludmilov, nous avons eu le plaisir d'encourager chaleureusement un des nouveaux pelotons qui partait éradiquer la sombre race qui pollue nos souterrains. L'ardeur révolutionnaire pouvait se lire sur les visages endurcis de ces Spetsnatz Kommandos. En cette sombre période, l'héroïsme collectiviste, incarnée en ces hommes, ont réchauffé nos coeurs. Leur bravoure, si ostensible qu'elle en était presque palpable, a électrifié nos échines nous rappelant, par l'exemple, la nécessité irréductible de défendre, par le sacrifice, nos magnifiques idéaux.

D'Adrastograd, Vasily Bubnov
Pour la Pravda locale.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore.

C'est juste une histoire où tu vas vraiment jouer des parties sur ce thème ? Avec quelles règles ?

Vivement la suite, en tout cas...

adraste a dit…

Salut Dragontigre,

Il ne s'agit pas que d'une histoire. Des parties vont être jouées.
Au niveau des règles, je vais utiliser un cocktail que je vous servirai avant le 1er Avril (avant la fin du défi blogurinsite n°2)
J'aurais peut-être quelques questions à te poser à ce sujet (en mp sur le forum ou en mail perso, si tu le permets.)
Merci pour ton attention.

Unknown a dit…

Excellent, sans déflorer la suite, je suppose que les habitants des profondeurs seront matérialisés par des figs conf/hybrid ?

adraste a dit…

Absolument !