lundi 7 janvier 2008

A l'origine

Tsaritsyne est une petite planète isolée dont la colonisation n'a jamais été envisagée en raison de son éloignement, de ses hivers très rudes et de l'absence totale de ressources vitales.
En AT-5, le croiseur collectiviste, Batiouk, victime d'une importante avarie technique se pose à la surface de Tsaritsyne afin d'effectuer les réparations nécessaires. Lors de cette escale, l"équipage repère et identifie , aux abords de la rive d'un large fleuve, l'entrée d'une construction extra-terrestre. Celle-ci se compose d'un vaste dédale souterrain de pierre et d'acier qui ressemble à première vue à un immense laboratoire archaïque. Ordre est donné au croiseur par le collectif, via la station Tavaritch, de rester sur place et de sécuriser militairement la zone.
Des membres du sous-collectif du Génie Génétique sont immédiatement dépéchés sur Tsaritsyne. Ils attestent la l'ancienne présence d'une xenoethnie ainsi que d'étranges souches génétiques que les résidents du laboratoire auraient créées. Red Int classe sur le champ ces informations secret defense. Frontline décide d'entreprendre la construction d'une ville fermée, nommée Tsaristyngrad autour des constructions découvertes.
En AT-31, alors que "la tension [croît] lentement entre les UNA et le Red Blok" , des agents de Morningstar infiltrés sur Krygrod, apprennent l'existence de
Tsaritsyne. Ils devinent que le Bloc mène des recherches capitales en matière de génie génétique. Sous couvert d'une dissension dans ce secteur, Morningstar épaulé par la force du M.Ind envoie un petit corps armée expéditionaire pour prendre possession de la ville. Celle-ci est héroïquement défendue par les troupes du colonel Joseph Vissarionovitch Adrastov. A elle seule, la 9° de la Garde Révolutionnaire repousse les forces U.N.A. La ville fermée est alors rebaptisée Adrastograd.

Joseph Adrastov est promu haut Komissar détaché de l’ARC pour le Poliburo.



(à suivre...)



2 commentaires:

Anonyme a dit…

vcvc

Anonyme a dit…

sympa comme début ;)