mardi 8 janvier 2008

Des héros sur Adrastograd [AT-42]


Lieutenant Vasily Grigoryevich Zaitsev

Vasily Zaitsev est né sur Kolkhoz le 23 mars AT-15. Il effectue des études d'informatique appliquée avant de s'engager dans les Forces Revolutionnaires de l'ARC en AT-36. Il est affecté dans une compagnie de Krasnye Soldaty. Deux ans plus tard, après avoir passé de nombreux tests avec brio, il intègre les forces spéciales. Immédiatement remarqué par les officiers-formateurs pour son extraordinnaire capacité au tir, il est affecté chez les Dragonov Kommandos. Parallèment, aux vues de ses incroyable s statistiques et résultats au tir, PsyCol est commanditée pour poursuivre des tests sur Zaitsev. Selon leurs différents rapports, ce dernier semble dôté de capacités parapsychiques lui permettant de mentaliser sa cible comme si elle était à une portée de main, à bout portant.

En AT-39, il s'illustre en abattant, en un peu plus d'un mois, 125 officiers, spécialistes et porteurs d'armes spéciales UNA . Propaganda, qui suit ses exploits, en fait un héros du Bloc Collectiviste. Il reçoit, par ailleurs, plusieurs décorations militaires : "L"oeil d'aigle", "l'ordre de l"étoile rouge", "l"ordre de la Guerre patriotique".

En AT-42, il est envoyé, sur conseil du RedInt, vers Adrastograd.

http://casrom.free.fr/ryandescriptifzaitsev.htm

FORMATION D'UNE UNITE
Le lieutenant Vasily Zaitsev peut devenir l'officier de n'importe quelle unité de Dragonov Kommando . Contrairement aux autres officiers, il s'ajoute à l'effectif déjà présent.

RECRUTEMENT D'UNE UNITE
Lieutenant Vasily Zaitsev : + 90 PA

Tireur d'élite : le lieutenant Zaitsev peut, une fois par tour, relancer un jet de tir raté.
Tireur -formateur : un, et un seul, porteur de sniper gun, faisant parti de la même unité que le lieutenant Zaitsev peut relancer, une fois par tour, un jet de tir raté.
Une balle pour tuer : Zaitsev peut relancer, une fois par tour, un jet de pénétration raté .




4 commentaires:

Anonyme a dit…

mais quel est son armement ?

Anonyme a dit…

Hum...un fusil de sniper...
Je sais ce que tu vas me répondre. Un ami, fin technicien, m'a fait remarquer l'inutilité totale de cette compétence. Je corrige ça.

Anonyme a dit…

Après correction tout me semble beaucoup plus clair .Effectivement je comprends mieux les 125 victimes !!!

adraste a dit…

Le "vrai" Zaistev en tué 225 en un peu plus d'un mois...